Ce tutoriel simple vous montre comment changer l'application par défaut pour ouvrir les fichiers PDF.
Étape 1 : Accéder aux Paramètres
- Ouvrir le menu Démarrer : Cliquez sur l'icône en forme de fenêtre en bas à gauche de l'écran.
 - Accéder aux Paramètres : Cliquez sur l'icône de la roue dentée pour ouvrir les Paramètres.
 
Étape 2 : Accéder aux Applications par défaut
- Cliquer sur "Applications" : Sélectionnez "Applications" dans la fenêtre des Paramètres.
 - Choisir "Applications par défaut" : Cliquez sur "Applications par défaut" dans le menu de gauche.
 - Sélectionner "Choisir les applications par défaut par type de fichier" : Faites défiler vers le bas et cliquez sur cette option.
 
Étape 3 : Modifier l'application par défaut pour les PDF
- Trouver ".pdf" : Faites défiler la liste jusqu'à trouver l'extension ".pdf".
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Changer l'application:
- Cliquez sur l'application actuelle à côté de ".pdf".
 - Sélectionnez l'application souhaitée dans la liste (par exemple, Adobe Acrobat Reader).
 
 
Étape 4 : Vérifier le changement
- Tester un fichier PDF : Double-cliquez sur un fichier PDF pour vérifier qu'il s'ouvre avec la nouvelle application.
 - Réajuster si nécessaire : Si besoin, retournez aux paramètres pour vérifier et ajuster l'application choisie.
 
Voilà ! Vous avez changé l'application par défaut pour ouvrir les fichiers PDF.