Comment enregistrer les logs pour Dell lorsque les performances du serveur SQL sont degradees
Comme la dernière fois, lorsque tu constates une baisse de performance peux-tu faire les actions suivantes :
Sur TERRA et BRADFORD
- Lancer un cmd en administrateur et exécuter la commande « Logman start Dell-Hyper-vV2 »
- Noter dans un coin les informations suivantes
- Heure du début et heure de fin de la baisse de performance
- Serveurs ou clients en relation ; exemple postes clients, autres serveurs
- Toutes informations comme : Description détaillée de l’action exécutée, captures d’écran, logs de l’application ou autre
- S’il y a un schéma constaté sur le déclenchement des lenteurs ; exemple lorsqu’une certaine requête/action est exécutée
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Une fois les performances revenues ou passé 30 minutes dans le cas où la situation n’évolue pas, exécuter la commande « Logman stop Dell-Hyper-vV2 »
- Attendre d’avoir un retour indiquant que la commande s’est exécutée avec succès
Sur UNICORN
- Lancer un cmd en administrateur et exécuter la commande « logman.exe start %ComputerName%_short_interval »
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Une fois les performances revenues ou passé 30 minutes dans le cas où la situation n’évolue pas, exécuter la commande
« logman.exe stop %ComputerName%_short_interval »- Attendre d’avoir un retour indiquant que la commande s’est exécutée avec succès
Le lancement de la commande « Logman » indiquée est à faire en parallèle sur TERRA, BRADFORD et UNICORN. Le but est de voir ce qu’il se passe sur chacun des hôtes à un moment où les performances sont dégradées.