Comment enregistrer les logs pour Dell lorsque les performances du serveur SQL sont degradees


Comme la dernière fois, lorsque tu constates une baisse de performance peux-tu faire les actions suivantes :

 

Sur TERRA et BRADFORD

  1. Lancer un cmd en administrateur et exécuter la commande « Logman start Dell-Hyper-vV2 »
  2. Noter dans un coin les informations suivantes
    1. Heure du début et heure de fin de la baisse de performance
    2. Serveurs ou clients en relation ; exemple postes clients, autres serveurs
    3. Toutes informations comme : Description détaillée de l’action exécutée, captures d’écran, logs de l’application ou autre
    4. S’il y a un schéma constaté sur le déclenchement des lenteurs ; exemple lorsqu’une certaine requête/action est exécutée
  3. Une fois les performances revenues ou passé 30 minutes dans le cas où la situation n’évolue pas, exécuter la commande « Logman stop Dell-Hyper-vV2 »
    1. Attendre d’avoir un retour indiquant que la commande s’est exécutée avec succès

 

Sur UNICORN

  1. Lancer un cmd en administrateur et exécuter la commande « logman.exe start %ComputerName%_short_interval »
  2. Une fois les performances revenues ou passé 30 minutes dans le cas où la situation n’évolue pas, exécuter la commande 
    « logman.exe stop %ComputerName%_short_interval »
    1. Attendre d’avoir un retour indiquant que la commande s’est exécutée avec succès

 

Le lancement de la commande « Logman » indiquée est à faire en parallèle sur TERRA, BRADFORD et UNICORN. Le but est de voir ce qu’il se passe sur chacun des hôtes à un moment où les performances sont dégradées.