Voici deux méthodes/"notice" qui pourra aider ton client a modifier son adresse de livraison ou facturation. L'adresse de livraison se met en commentaire, car l'adresse sélectionné n'est pas l'adresse de livraison par défaut de son compte client.
1. Dans son panier, au moment de vérifier son panier de commande, en haut il y a les informations de livraison. Il peut les modifier en cliquant sur 1.
2. Après avoir cliqué dans son panier, on arrive dans la page de Livraison.
Dans celle-ci, on peut modifier la date de livraison souhaité et aussi l'adresse de Livraison souhaité en cliquant sur "Modifier" 2. .
3. Quand On clique sur modifier. Une roue de sélection s'ouvre et là, on peut choisir son adresse de livraison. Il peut ainsi remettre son adresse souhaité.
Autre méthode, faisable par la commerciale ou par le client.
1. On va dans l'affaire du client. Dans cette page récapitulative de l'affaire du client, il y a un onglet dédiés aux adresses associé à cette affaire. On clique dessus.
2. La page Adresses associés regroupent toutes les adresses du compte client. On peut ainsi les modifier en cliquant dessus et en l'attribuant à Livraison ou Facturation ou les deux.