Information SFR Business : luttons contre la fraude
Jérôme LE NOURS
30 jours il y a
Des personnes malveillantes se faisant passer pour SFR Business ou pour des sociétés tierces peuvent vous contacter. SFR Business ne vous demandera jamais de communiquer un mot de passe ou un code d'authentification réceptionné par SMS ou email. Evitez également de vous connecter à un site, dont le lien d'accès vous aurait été transmis par SMS, et vérifiez toujours que l'adresse du site SFR Business auquel vous vous connectez comporte bien le protocole 'https://' au début de l'url. Enfin, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de vérifier l'historique des connexions à votre Espace Client via la rubrique "Vos comptes espace client" de votre Espace Client.
En cas de doute, ou si vous n'êtes pas à l'origine d'une demande, nous vous invitions à appeler immédiatement le Service Client SFR Business par téléphone de 8h à 19h du lundi au vendredi au 1025* (service gratuit + prix d'un appel) depuis un poste fixe ou un mobile, ou au 01 73 60 1025 depuis l'étranger (service gratuit + prix d'un appel), et à ne pas donner suite à des sollicitations.* Astuce : N’oubliez pas de continuer à composer le préfixe « 0 » devant le 1025, si la procédure de votre entreprise le nécessite pour joindre l’extérieur Ensemble, chère Cliente, cher Client, restons vigilants ! Les équipes SFR Business